Interne et infini

Publié le par Shasha.

bluedream.jpg

j'ai rêves que je nageais en bas d' une rivière d'énergie brûlante j'avais aligné mes actions sur la vérité absolue, qui avait été cachée à l'intérieur d'une sphère massive superbe de chaos. La chose suivante que je me rappelle, m'observe tourbillonnant dans une symphonie organique de vibrations de fleur cosmiques. Les pensées transformées dans mes rêves et ces rêves ont fondu mon désir, dans une sphère de feu, j'ai eu la certitude de peindre une réalité. J'ai continué à observer mes interactions dans une matrice de radiation solaire, qui était harmonisée avec une chute d'eau d'infinie amour éternel. Ma vision deviendra claire, seulement quand j'examinerais mon coeur. Qui regarde à l'extérieur, des rêves. Qui regarde se réveiller l'intérieur ?
 
 
 
Quel rêve étrange ?

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'essentiel n'est pas forcément "qui" mais le regard lui-même après tout... Y a-t-il un regard sur nos rêves ? Ou sont-ce les rêves qui nous regardent... ? Sourires. Ligeia
Répondre
L
n'est ce pas vrai que si on donne a l'univers on le reçoisbisouw a ++
Répondre