Songe d'une nuit d'été

Publié le par Shasha.

67f5.jpg

Ne demande pas à sortir de ce bois.

Tu resteras ici, que tu le veuilles ou

non. Je suis un esprit d'un ordre peu

commun. Apprends-le, l'été lui-même,

là où je m'arrête, reste immobile.

Et je t'aime. Viens avec moi ; je te

donnerai des fées pour te servir ;

et elles t'iront chercher des joyaux

au fond de l'abîme, et elles chanteront

tandis que tu dormiras sur les fleurs

pressées. Et je te purgerais si bien

de ta grossièreté mortelle que tu iras

comme un esprit aérien.




 


William Shakespeare

 

 

Publié dans Poêsies Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si j'en était une je le ferais!!!!!
Répondre
L
tu penses que les fées exaucront les voeux ds loups
Répondre
J
SES VRAIMENT JOLIE ET MOI QUI AIME BEAUCOUP LE COTER FEERIQUE!!!!!!! FELECITATION MARJORIE, JE VAIS T'ENCOURAGER ET JE SUIS FIERE DE TOI ET TON BEAUX TRAVAIL BYE BYE XXXXXXXXXX
Répondre