Un pied sur la lune et l'autre dans les nuages

Publié le par Shasha.

s7dydl6iwv8.jpg

J’ai toujours aimé ce qu’on appelle l’Héroic Fantasy. Ces histoires d’elfes, de magiciens et de trolls m’ont toujours fascinées. J’ai lu et relu le référence du genre qu’est le seigneur des anneaux et je me suis approché de près ou de loin à tout ce qui en découle. A force de lecture imaginaire et pourtant si prenante, il m’arrivait parfois de déconnecter.

Je croyais qu’en grandissant ce petit côté « dans la lune » que je possédais bien malgré moi (mais qui au final est ma plus grande fierté) finirait par s’estomper et que je deviendrais enfin une adulte. Les années passent et c’est pourtant le contraire qui se produit. J’ai certes élargi mon champ d’intérêt mais au final la quintessence de ce qui anime ma passion reste la même : du rêve, de l’imaginaire, de l’impossible.

Publié dans Mes mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> On est beaucoup d'adultes à avoir ce même joli problème <br />
Répondre
L
Bonsoir Sasha... je découvre ton blog et il y aurait tant à dire ! Sur ce texte précisément... t'es-tu demandée si tu n'étais pas un lorialet ? Enfantée et baignée des clairs rayons sélènes, âme poète rêveuse au vaste amour, fascinée de toute chose et de tout lien qui les unit indiciblement...J'ai moi aussi un blog "lunaire", parfois sombre, parfois clair, comme la vie, comme moi. J'y écris, j'y dessine et j'y invite volontiers des sensibilités telles que la tienne. Me permettras-tu un lien ? Au plaisir de retrouver souvent tes mots... je m'éclipse. Sourires. Ligeia.
Répondre
T
Bonsoir très joli blog j'aime beaucoup bonne continuation Tara
Répondre
L
une amiié profonde pour toi je fait un lien sur ton blog a++
Répondre
J
bravo marjorie j'adore ton site continue ma belle!!!!!!!!!! passe une super belle journee mon amie et je regarde souvent ton beaux nouveaux blog, ses merveilleux et j'aime beaucoup les loups et toutes tes belles image bye bye mon amie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre